Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rita2008
18 février 2008

mes deux semaines de stages

Je viens de finir mes deux semaines de stages a l'école maternelle roland,sa s'est trés bien passer ,je ne voyer pas la journer passer,les enfants sont trés interéssent a vivre ,on découvre plein de choses nouvelles chaque jours.Je doit y retourner la premiere semaine de Mars car les enfants son partient en vacance pendant 15jours .Je me suis occuper de la cantine,je les server a manger,je surveiller qu'ils  mangent correctement,aprés le déjeuner on aller au toilette,et aprés on aller au dortoir pour faire la sieste .Aprés la sieste on aller a la récréation pendant 15 a 20 minutes,il eté l'heure de rentré dans la classe ,on liser une histoire et aprés les papa et les maman arriver et c'été l'heure de rentré a la maison.On eu de la chance car cette semaine(11.02.08 au15.02.08)on a eu des groupes de jeune de imc qui sont venue raconter des histoires a notre classe , les enfants se sont consentrer pour écouter les histoires des grands. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité